Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF-S NIKKOR 50 mm f/1,8G

AF-S NIKKOR 50 mm f/1,8G

 - 
562 membres
Voir la description

Objectif à focale fixe 50 mm Ouverture f/1,8 Compact et réactif : motorisation SWM interne

Rejoindre

12 questions sur la communauté AF-S NIKKOR 50 mm f/1,8G - Objectifs - Photo - NIKON

Montage de l'objectif

Bonjour, Je constate que cet objectif, le NIKON - AF-S NIKKOR 50 mm f/1,8G, est un peu "dur" au montage sur le boitier. Est-ce que d'autres personnes ont constaté la même chose ou bien est-ce que le montage est aussi souple que les autres objectifs ? ... voir la suite

Accessoires fournis

Bonjour je suis intéressé par l'objectif photo AF-S NIKKOR 50mm f/1.8G néanmoins sur le site Nikon il est indiqué être livré avec comme Accessoires fournis:Bouchon avant emboîtable 58 mm LC-58, bouchon arrière LF-4, parasoleil à baïonnette HB-47 et étui s... voir la suite

Répondre

F1.8 en maxi mais combien en mini?

Bonjour, Question peut être bête mais il est écrit ouverture mini et maxi 1,8 en descrip-tif, on peut changer l ouverture sur cet objectif quand même non? Et jusqu'à combien ? Merci

Question résolue

Compatibilité

Bonjour Est il compatible avec un reflex Nikon D3300? Merci

Mise au point

Bonjour, la mise au point est elle manuelle et automatique? Jai un Nikon d3100, non motorisé. Donc j'aimerai savoir si cette objectif est motorisé ?

stabilisation

Bonjour, Est ce gênant que cet objectif ne soit pas VR ? Faut-il du coup l'utiliser avec un trépied pour éviter les flous ? Merci

oui, j'ai besoin plus information

Bonjour, j'ai un D5000. Je voulais acheter un focale fixe 50mm, Est que c'est cela meilleure produit? merci

35 ou 50

Bonjour J ai un nikon d3100 je voudrais savoir le quel prendre entre 35mm ou 50mm merci

est-il compatible avec un D5300

bonjour je voulais savoir si cet objectif est compatible avec un D5300 merci e vos réponses

Compatibilité D3000

Bonjour, cet objectif est il compatible avec un boîtier D3000 ? Merci :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit