Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF-S NIKKOR 50 mm f/1,8G

AF-S NIKKOR 50 mm f/1,8G

 - 
562 membres
Voir la description

Objectif à focale fixe 50 mm Ouverture f/1,8 Compact et réactif : motorisation SWM interne

Rejoindre

Compatibilité D3000

Bonjour, cet objectif est il compatible avec un boîtier D3000 ? Merci :)

Consulter les 8 réponses à la question Compatibilité D3000

  • Bonjour 9ale16235263, je te confirme que le 50mm f1,8g de Nikon est compatible avec ton boîtier. Attention cependant, le 50mm est un objectif incontournable pour les boîtiers plein format car la focale est proche de la vision humaine. Pour avoir le même raptor de vision sur un boîtier aps-c (comme ton D3000), il faut opter pour un 35mm à cause de la compression du capteur. Bonnes photos,
  • Le mieux est de contacter Nikon pour une réponse .
  • Il est compatible avec le D3100, et sans doute avec le D3000 : sur les sites des vendeusr d'objectifs on peut trouver les compatibilités
  • Bjr, Il est compatible avec les Nikon format DX. Je l'utilise avec un D7100 et aucun souci.
  • Une bonne optique à grande ouverture pour un prix raisonnable, cet objectif standard de 50 mm pour le format FX et aussi bien sur un Nikon au format DX SLR comme les modèle d3200, d5200.je possède cet objectif compatible avec mon nikon d5500.
  • Oui sans soucis. Il aura juste une focale de 75 en équivalent plein format. Pour cela consulter les différences capteur aps-c vs capteur full frame
  • Je possède cet objectif compatible avec mon appareil nikon D 3200. Cet objectif me.apporté beaucoup
  • Oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit