Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AF-S NIKKOR 50 mm f/1,8G

AF-S NIKKOR 50 mm f/1,8G

 - 
562 membres
Voir la description

Objectif à focale fixe 50 mm Ouverture f/1,8 Compact et réactif : motorisation SWM interne

Rejoindre

Compatibilité

Question résolue

Bonjour

Est il compatible avec un reflex Nikon D3300?

Merci


Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité

  • Réponse approuvée par Darty

    oui, compatible, mais c'est une optique plein format. Cela sera un 75mm f 1.8, idéal pour portrait....!

  • Réponse jugée utile

    Oui cet objectif est compatible avec le D3300. En principe les objectifs Nikkor Nikon sont compatibles avec les appareils Nikon. Je l'ai utilisé avec n D3100 et D750 aucun problème. Cordialement mich

  • oui, mais ça donnera un peu plus que 50mm par rapport à un plein format. C'est un très bon objectif.

  • La compatibilité avec le D3300 est OK. Mais attention toutefois car sur la notice de l'objectif il est indiqué : " En cas d'utilisation avec un D5100, D5300 ou D3300 veillez à bien mettre à jour au préalable le microprogramme (firmware) de l'appareil photo.

  • Bonjour,

    Oui bien sûr cet objectif est compatible avec votre Nikon D3300. Personnellement je l'utilise sur un D5600 (c'est un APS-C comme le D3300) et ça fonctionne très bien. Je trouve que c'est un très bon objectif. Bien sûr, quand on monte ce 50mm sur un D3300, on obtient une focale équivalente à 75mm sur un reflex plein format.

  • Oui cet objectif est tout à fait compatible. C'est un excellent objectif. Cordialement. Mich

  • Bonjour,je ne saurai vous dire,je ne connais pas ce modèle mais s'il accepte les objectifs motorisés cela ne devrait pas poser de problème,dirigez-vous peut-être vers un professionnel avant.Cdlt

  • bonjour, oui tout à fait compatible, j'en possède un d'ailleurs!


  • Oui il est compatible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit