je n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1
Bonjourje n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1, Savez-vous comment faire pour y arriver ? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourje n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1, Savez-vous comment faire pour y arriver ? Merci d'avance.
bonjourMon four s'éteint et affiche le code E50 lorsque je mets la fonction vapeur en marche, merci pour votre aide
Bonjour, Je possède un four NEFF B6AVH7AN1 depuis un petit mois .. Il produit un bruit de pompe du type cafetière expresso, très court (une à deux secondes) au démarrage et à la mise l'arrêt. D'après la notice, c'est normal. Par contre, lors des cuissons ... voir la suite
Bonjourcombien de recettes programmées sont-elles claires et lesquels ?merci
Bonjour. A lapremière utilisation nous avons constaté que les plats glissaient vers le fonddu four. En faisant un contrôle avec la lèchefrite remplie d'eau nous noussommes rendu compte qu'effectivement le four n'était pas de niveau. Est-ce normal ? Merci
Bonjourla Fonction pyrolyse à faire exploser la porte du four. Grave !!! je n'arrive pas à joindre le SAV. Puis-je avoir un contact !?Merci
Bonjour, je n'arrive pas à programmer mon four Neff pour un depart différé. Four NEFF B6AVH7AN1. D'avance merci de votre aide
Bonjour, J'ai le signal allumé concernant le détartrage du réservoir d ´eau. Je ne sais pas comment faire le détartrage car la notice me semble bien compliquée. Quel produit faut-il utiliser ? Merci pour votre réponse. PS : je trouve le fonctionnement et ... voir la suite
bonjour, mon réservoir d'eau est détecter vide hors qui est plein. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil