Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B6AVH7AN1

B6AVH7AN1

 - 
487 membres
Voir la description

"Multifonction - Chaleur tournante Circo therm + fonction vapeur Capacité 71 litres - 9 modes de cuisson et 15 programmes Porte escamotable ""Hide"" Nettoyage pyrolyse et hydrolyse"

Rejoindre

20 questions sur la communauté B6AVH7AN1 - Four encastrable - NEFF

Question résolue

Bruit important et prolongé lors des cuissons vapeur

Bonjour, Je possède un four NEFF B6AVH7AN1 depuis un petit mois .. Il produit un bruit de pompe du type cafetière expresso, très court (une à deux secondes) au démarrage et à la mise l'arrêt. D'après la notice, c'est normal. Par contre, lors des cuissons ... voir la suite

utilisation recette

Bonjourcombien de recettes programmées sont-elles claires et lesquels ?merci

Plats et grilles glissant vers le fond du four

Bonjour. A lapremière utilisation nous avons constaté que les plats glissaient vers le fonddu four. En faisant un contrôle avec la lèchefrite remplie d'eau nous noussommes rendu compte qu'effectivement le four n'était pas de niveau. Est-ce normal ? Merci

cuisson vapeur

peut on cuire a la vapeur

Problème avec mon four

Bonjourla Fonction pyrolyse à faire exploser la porte du four. Grave !!! je n'arrive pas à joindre le SAV. Puis-je avoir un contact !?Merci

Répondre

programmer mon four Neff

Bonjour, je n'arrive pas à programmer mon four Neff pour un depart différé. Four NEFF B6AVH7AN1. D'avance merci de votre aide

Répondre

Détartrage réservoir d'eau

Bonjour, J'ai le signal allumé concernant le détartrage du réservoir d ´eau. Je ne sais pas comment faire le détartrage car la notice me semble bien compliquée. Quel produit faut-il utiliser ? Merci pour votre réponse. PS : je trouve le fonctionnement et ... voir la suite

Question résolue

probleme reservoir

bonjour, mon réservoir d'eau est détecter vide hors qui est plein. Si quelqu'un à une solution, merci d'avance

Fuite d'eau ?

Bonjour, de l'eau coule à l'intérieur du four en fonction vapeur. Ça ne se produisait pas avant, je crains le pire, auriez vous un conseil ? Merci.

magnetisme

BonjourA quoi servent les aimants permanents présents dans le bandeau de commande du four neff B6AVH7AN1? Peut-on les enlever? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit