Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B6AVH7AN1

B6AVH7AN1

- 
500 membres
Voir la description

"Multifonction - Chaleur tournante Circo therm + fonction vapeur Capacité 71 litres - 9 modes de cuisson et 15 programmes Porte escamotable ""Hide"" Nettoyage pyrolyse et hydrolyse"

Rejoindre

je n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1

Bonjourje n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1, Savez-vous comment faire pour y arriver ? Merci d'avance.

Consulter les 27 réponses à la question je n arrive pas a retirer mon reservoir d eau de mon four neff vapeur B6avh7an1

• Bonjour Madame, normalement, c'est assez simple : le réservoir est en haut à gauche en forme de rond et il suffit d'appuyer dessus pour le faire légèrement sortir. Ensuite, on tire et voilà... Si cela ne se passe pas comme je vous le décris, c'est que l'appareil à un défaut. Bon courage à vous ; cordialement.

• Bonjour, faire une petite pression sur le bouchon rond .il droit ressortir un peut environs 4cm et après plus qu'à tiré . Si il bloque parfois il fait légèrement le tourné

• Bonjour

il faut enfoncer le couvercle du reservoir

• Bonjour il suffit d'appuyer de tirer, pour enlever le bouchon tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre

• Bonsoir

Il faut que la porte contenant le réservoir soit complètement ouverte l'aider manuellement éventuellement après bien sûre avoir appuyer sur le voyant d'ouverture de la porte

• Bonjour

Depuis quand avez-vous votre four ? Est-il encore sous garantie ?

J'ai eu ce problème et un technicien darty est venu le retirer tout simplement en tirant fort dessus. Et puis ça a recommencé. J'ai à nouveau fait intervenir un technicien qui m'a changé le devant avec le bouchon. C'est un défaut connu chez neff m'a t il dit. Il est d 'ailleurs venu directement avec la pièce. Mon four était encore sous garantie des 2 ans.

Ça a tendance à se bloquer légèrement de temps en temps : je tire un peu fort en faisant tourner le réservoir. Ce système vapeur n'est pas une réussite et c'est décevant compte tenu du prix du four.

Cordialement

• Bonjour, il faut appuyer dessus (comme pour les boutons) il ressort de 2cm

puis tirer vers vous pour le sortir

ensuite pour le remettre il faut bien le remettre dans l'axe les graduation vers le haut et apuiyer dessus en fin de course

• Bonjour ! Il faut appuyer dessus et le réservoir sort. Bien faire attention pour le remettre il y a un sens mais le mieux est de regarder le mode d'emploi !

• C'est très très simple!! Il faut appuyer dessus et il sortira !

• Bonjour, il suffit d'appuyer un coup sec dessus et de le relâcher aussitôt. Ensuite le tirer vers vous. Pour l'ouvrir il suffit de tourner le bouchon vers la gauche. ATTENTION à ne pas mettre n'importe quelle eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit