Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B6AVH7AN1

B6AVH7AN1

- 
500 membres
Voir la description

"Multifonction - Chaleur tournante Circo therm + fonction vapeur Capacité 71 litres - 9 modes de cuisson et 15 programmes Porte escamotable ""Hide"" Nettoyage pyrolyse et hydrolyse"

Rejoindre

Erreur e50

Question résolue

bonjour
Mon four s'éteint et affiche le code E50 lorsque je mets la fonction vapeur en marche, merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Erreur e50

• Réponse jugée utile
    Bonjour, Pour résoudre le problème, remplissez le réservoir jusqu'au niveau MAX puis lancez une cuisson quelconque (hors mode vapeur) pendant 10 minutes. Après 10 minutes, passez sur le mode vapeur en le laissant fonctionner pendant environ 40 minutes. De cette manière le circuit vapeur devrait être initialisé et vous ne devriez plus voir apparaître le code E50. Si le problème persiste, rapprochez-vous de notre service SAV. Cordialement.
  • J'ai aussi été victime de ce code erreur. Il apparaît lorsque l'on veut utiliser le four en vapeur alors qu'il est encore chaud d'une cuisson précédente. J'en ai déduit qu'il fallait utiliser la fonction vapeur que lorsque le four était froid ou lors d'un programme dédié

• ??? Cela ne m est jamais arrivé. Désolé je n apporte aucune aide

• Bonjour

Est-ce que votre four commence à être sale ?Car j'avais lu que ce code s'affichait lorsque la sonde de vapeur était encrassée. Pour ma part, je n'ai pas pour autant nettoyé le four. Je n'ai pas utilisé la vapeur pendant quelque temps et le code a disparu.

Bonne journée

• @agne36511154 Mon four n'est jamais sale non mais le code a disparu tout refonctionne normalement c'est vraiment bizarre à suivre merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit