Fuite d'eau ?
Bonjour, de l'eau coule à l'intérieur du four en fonction vapeur. Ça ne se produisait pas avant, je crains le pire, auriez vous un conseil ? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, de l'eau coule à l'intérieur du four en fonction vapeur. Ça ne se produisait pas avant, je crains le pire, auriez vous un conseil ? Merci.
BonjourA quoi servent les aimants permanents présents dans le bandeau de commande du four neff B6AVH7AN1? Peut-on les enlever? Merci
Bonjour, comment cuire un poulet de 2,5 kg dans un four compact Neff B6AVH7AN1? merci
Bonjour, comment mettre en marche la fonction vapeur? merci
Bonjour, j'ai remarqué que quelques secondes après la fin d'une cuisson (lorsque je mets le four à l'arrêt) le four fait un léger bruit. Un peu comme un petit grondement. Avez-vous le même phénomène ? Merci
Bonjour , je n'utilise que 2 positions une pour les gateaux et l'autre pour ke pain pourriez vous m'aider svp a quoi servent les autres a part pyrolyse la chaleur tournante c'est quel bouton merci pour votre aide
Bonjour j'aimerai savoir si les 2 boutons peuvent “rentrer? dans le four de manière à voir un écran lisse s'il vous plaît ? merci
Bonjour Peux ton avoir des précisions sur les différents modes de cuisson basse température et décongélation ?merci
Bonjour nettoyage vapeur que dois je faire?Merci
Bonjour, Est-il possible d'adapter une sonde de température et le cas échéant quelle sonde me conseillez-vous? bien cordialement.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil