Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22 questions sur la communauté B6AVH7AN1 - Four encastrable - NEFF

Fuite d'eau ?

Bonjour, de l'eau coule à l'intérieur du four en fonction vapeur. Ça ne se produisait pas avant, je crains le pire, auriez vous un conseil ? Merci.

magnetisme

BonjourA quoi servent les aimants permanents présents dans le bandeau de commande du four neff B6AVH7AN1? Peut-on les enlever? Merci

Cuisson volaille

Bonjour, comment cuire un poulet de 2,5 kg dans un four compact Neff B6AVH7AN1? merci

Question résolue

Fonction vapeur comment la mettre en marche?

Bonjour, comment mettre en marche la fonction vapeur? merci

Bruit lors de l'arrêt d'une cuisson

Bonjour, j'ai remarqué que quelques secondes après la fin d'une cuisson (lorsque je mets le four à l'arrêt) le four fait un léger bruit. Un peu comme un petit grondement. Avez-vous le même phénomène ? Merci

Boutons d'affichage

Bonjour , je n'utilise que 2 positions une pour les gateaux et l'autre pour ke pain pourriez vous m'aider svp a quoi servent les autres a part pyrolyse la chaleur tournante c'est quel bouton merci pour votre aide

Question résolue

Boutons escamotables

Bonjour j'aimerai savoir si les 2 boutons peuvent “rentrer? dans le four de manière à voir un écran lisse s'il vous plaît ? merci

Modes de cuisson basse température

Bonjour Peux ton avoir des précisions sur les différents modes de cuisson basse température et décongélation ?merci

nettoyage vapeur que dois je faire?

Bonjour nettoyage vapeur que dois je faire?Merci

Sonde de température

Bonjour, Est-il possible d'adapter une sonde de température et le cas échéant quelle sonde me conseillez-vous? bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit