Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B6AVH7AN1

B6AVH7AN1

 - 
487 membres
Voir la description

"Multifonction - Chaleur tournante Circo therm + fonction vapeur Capacité 71 litres - 9 modes de cuisson et 15 programmes Porte escamotable ""Hide"" Nettoyage pyrolyse et hydrolyse"

Rejoindre

Bruit lors de l'arrêt d'une cuisson

Bonjour, j'ai remarqué que quelques secondes après la fin d'une cuisson (lorsque je mets le four à l'arrêt) le four fait un léger bruit. Un peu comme un petit grondement.

Avez-vous le même phénomène ? 
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Bruit lors de l'arrêt d'une cuisson

  • Oui, j'ai également ce bruit à l'arrêt sur le modèle B57VS24H0 et je pense que c'est lié à la vidange du réservoir d'eau ?

  • oui a chaque fois


  • Merci pour vos retours

  • Oui, c'est la mise en arrêt!

  • Également, uniquement lorsque le contenant d'eau est vide. Je veille donc à ce qu'il y en ait toujours un peu.

  • Tout à fait normal...le mien fait ce bruit à chaque fin de cuisson à la mise à l'arrêt.

    Excellente soirée

  • Bonjour oui qq bruit si vous n'arrêtez pas bien avec le bouton de gauche mais ça disparaît vite sinon peu de bruit inquiétant

  • Tout à fait normal....le mien le fait à chaque arrêt du four.

    Très bonne soirée

  • oui le mien aussi fait ce bruit parfois à la fin d'une cuisson.

  • oui c 'est absolument normal, c'est du a la fonction vapeur même si le bouton n'est pas enfoncé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit