Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B6AVH7AN1

B6AVH7AN1

- 
500 membres
Voir la description

"Multifonction - Chaleur tournante Circo therm + fonction vapeur Capacité 71 litres - 9 modes de cuisson et 15 programmes Porte escamotable ""Hide"" Nettoyage pyrolyse et hydrolyse"

Rejoindre

Fuite d'eau ?

Bonjour,

de l'eau coule à l'intérieur du four en fonction vapeur. Ça ne se produisait pas avant, je crains le pire, auriez vous un conseil ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Fuite d'eau ?

• Bonjour,

Ce n'est pas de l'eau mais la condensation de la vapeur qui disparait après la montée en température , attendre la vidange de l'eau et vider le réservoir après chaque utilisation et essuyer le four .

• Bonjour

Je n'ai pas eu ce problème

Cordialement

• Bonsoir, avez-vous vérifié que le petit réservoir n'était pas endommagé ?

Sinon il ne reste plus que le SAV

• Bonjour

Non désolé , je n'ai pas ce problème et je n'ai pas remarquer d'écoulement

Cordialement

• Bonjour je n'ai pas remarque de fuite par contre quand j'utilise la fonction vapeur j'ai une empreinte sur le fond de la paroi et sur la sole qui a sechee

• @oume13524642 Bonjour effectivement j'ai beaucoup de vapeur d'eau et d'eau sur la porte du four lors du début du fonctionnement de la vapeur et cela disparaît en cours de cuisson.

Je suis obligé de sortir le réservoir d'eau après chaque utilisation de vapeur et de le faire sécher longtemps avant de le remettre dans le four sinon la fonction vapeur n'est pas pris en compte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit