Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B6AVH7AN1

B6AVH7AN1

- 
500 membres
Voir la description

"Multifonction - Chaleur tournante Circo therm + fonction vapeur Capacité 71 litres - 9 modes de cuisson et 15 programmes Porte escamotable ""Hide"" Nettoyage pyrolyse et hydrolyse"

Rejoindre

Plats et grilles glissant vers le fond du four

Bonjour. A la
première utilisation nous avons constaté que les plats glissaient vers le fond
du four. En faisant un contrôle avec la lèchefrite remplie d'eau nous nous
sommes rendu compte qu'effectivement le four n'était pas de niveau. Est-ce normal ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Plats et grilles glissant vers le fond du four

• Nous n avons jamais rencontré ce défaut.

• Je n'ai pas eu ce problème.

Je suppose que le four lui-même n'est pas à plat.

• Ça n'est pas normal le four est peut être mal posé

• J'ai le même four et je n'ai pas constaté ce problème. Il s'agit peut-être d'un défaut de votre encastrement qui ne serait pas strictement horizontal: il faudrait que vous le vérifiiez avec un niveau à bulle après avoir retiré le four.

• Bonjour, essayez de vérifier le niveau de l'eau avec la plaque retirée du four.

• Bonjour, la première extension sur rail présentait la même anomalie que vous décrivez, donc retour chez le distributeur. Nouvelle commande auprès du site de la marque, le problème est le même; conclusion cette anomalie récurrente est la marque de fabrique de la Marque Neff qui ne s'assure pas que les accessoires sont adaptés à horizontalité du four ( au prix du four un effort de conformité ne serait pas de trop). Le four n'a pas de réglage possible.

• Nous avons le même four, l

important est de faire la ca mise à niveau en l installant , car le meuble peut ne pas être à niveau ou même le sol

• Il est fort possible que votre four ne soit pas de niveau. Il faudrait revoir la façon dont il a été encastré. Votre problème vent certainement de la pose

• Non en effet c'est bizarre, le mien ne fait pas ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit