Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B6AVH7AN1

B6AVH7AN1

 - 
495 membres
Voir la description

"Multifonction - Chaleur tournante Circo therm + fonction vapeur Capacité 71 litres - 9 modes de cuisson et 15 programmes Porte escamotable ""Hide"" Nettoyage pyrolyse et hydrolyse"

Rejoindre

Détartrage réservoir d'eau

Bonjour,

J'ai le signal allumé concernant le détartrage du réservoir d ´eau.

Je ne sais pas comment faire le détartrage car la notice me semble bien compliquée.

Quel produit faut-il utiliser ?

Merci pour votre réponse.

PS : je trouve le fonctionnement et l'entretien de ce four très compliqué. 

Consulter la réponse à la question Détartrage réservoir d'eau

  • -mettre 150 ml (mélange de 50ml de détartrant liquide et 100 ml d'eau)dans le réservoir et le mettre en place.

    -avec le bouton de gauche sélectionné la petite brosse.

    -avec les flèche gauche /droite sélectionné le symbole avec les 4 petite flèche vers le bas

    -avec le sélectionneur de gauche tourner jusqu'à avoir le ON qui apparait

    le détartrage commence (une bonne heure pour la phase 1).

    a chaque phase suivante sortir le réservoir le rincé le reremplir de 150 ml d'eau (juste de l'eau) , les phase redémarre toutes seul à chaque fois que le réservoir est remis en place.

    après la dernière phase remettre le réservoir vide en place, et c'est fini.

    compter au moins 1h30 pour toute les phases.

    • @YvesP3328 Nous avons bien respecté la 1 ère phase mais pas redémarré à la seconde (ça fait la 2 émet fois qu on rencontre ce problème)


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit