Elle ne démarre pas
Bonjour, À chaque fois que j'essaie de démarrer la montre rien ne ce passe, la seul chose qui ce passe c'est le chargement de la batterie et uniquement pouvais vous m'aider Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, À chaque fois que j'essaie de démarrer la montre rien ne ce passe, la seul chose qui ce passe c'est le chargement de la batterie et uniquement pouvais vous m'aider Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment appairez merci
Bonjour, le bracelet étant interchangeable, où puis je acheter des bracelets de différentes couleurs pour ce produit. Merci d'avance
Bonjour, si la connexion zecircle est bien établie avec mon e-phone, je n'ai aucune informations ni possibilités d'intervention depuis mon e-phone sur ma montre. Merci
Bonjour, depuis le passage en mode sommeil, et suite à la sortie du mode sommeil, je n'ai plus d'activité sur la montre, l'heure progresse normalement mais l'incrémentation des pas et autres ne se fait plus merci de l'aide cordialement
Bonjour à tous, J'ai acheté cette "montre" et me suis aperçue , après l'achat , que mon smartphone avait le version Android 4.1, donc impossible d'utiliser l'application. J'ai téléchargé le logiciel pour PC, mais je ne parviens pas à avoir une synchroni... voir la suite
bonjour, est ce que le contenu des SMS s'affiche ainsi que le nom d'un appelant ? metci
Bonjour Que signifie l icone qui ressemble a un rectangle dont le coin est coupe et qui contient deux autre rectangle + ! Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil