Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

60 questions sur la communauté ZECIRCLE - Montres connectées - MY KRONOZ

Elle ne démarre pas

Bonjour, À chaque fois que j'essaie de démarrer la montre rien ne ce passe, la seul chose qui ce passe c'est le chargement de la batterie et uniquement pouvais vous m'aider Merci

appairage

Bonjour comment appairez merci

Bracelet MYKRONOZ ZeCircle

Bonjour, le bracelet étant interchangeable, où puis je acheter des bracelets de différentes couleurs pour ce produit. Merci d'avance

transfert des infos à mon e-phone

Bonjour, si la connexion zecircle est bien établie avec mon e-phone, je n'ai aucune informations ni possibilités d'intervention depuis mon e-phone sur ma montre. Merci

je n'ai plus d'activité sur la montre

Bonjour, depuis le passage en mode sommeil, et suite à la sortie du mode sommeil, je n'ai plus d'activité sur la montre, l'heure progresse normalement mais l'incrémentation des pas et autres ne se fait plus merci de l'aide cordialement

Synchronisation avec mon PC

Bonjour à tous, J'ai acheté cette "montre" et me suis aperçue , après l'achat , que mon smartphone avait le version Android 4.1, donc impossible d'utiliser l'application. J'ai téléchargé le logiciel pour PC, mais je ne parviens pas à avoir une synchroni... voir la suite

Affichage de la montre

bonjour, est ce que le contenu des SMS s'affiche ainsi que le nom d'un appelant ? metci

icone sur My chronoz circle

Bonjour Que signifie l icone qui ressemble a un rectangle dont le coin est coupe et qui contient deux autre rectangle + ! Merci

Répondre

Pulsations

Bonjour, Cette montre prend-elle le pouls? Merci

Messages

bonjour Peut-On envoyer un SMS depuis la montre ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit