Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

transfert des infos à mon e-phone

Bonjour, si la connexion zecircle est bien établie avec mon e-phone, je n'ai aucune informations ni possibilités d'intervention depuis mon e-phone sur ma montre. Merci

Consulter les 2 réponses à la question transfert des infos à mon e-phone

  • Bonjour, je pense qu'il s'agit d'un problème de synchronisation entre la montre et e-phone. Sur le site de Mykronoz/support technique vous trouverez une réponse à votre problème.
  • bonjour et merci pour l'info. ma montre est maintenant synchro grâce à votre conseil. parfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit