Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

je n'ai plus d'activité sur la montre

Bonjour, depuis le passage en mode sommeil, et suite à la sortie du mode sommeil, je n'ai plus d'activité sur la montre, l'heure progresse normalement mais l'incrémentation des pas et autres ne se fait plus merci de l'aide cordialement

Consulter la réponse à la question je n'ai plus d'activité sur la montre

  • Bonjour J'ai synchronisé avec mon PC. Lorsque ce problème arrive je la branche au PC et je synchronise. Ensuite elle repart. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit