Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

Synchronisation avec mon PC

Bonjour à tous, J'ai acheté cette "montre" et me suis aperçue , après l'achat , que mon smartphone avait le version Android 4.1, donc impossible d'utiliser l'application. J'ai téléchargé le logiciel pour PC, mais je ne parviens pas à avoir une synchronisation (ou du moins stable) Question: la synchronisation se fait elle par bluetooth ou bien faut-il brancher la montre au PC pour que ça marche ? J'ai quelques résultats affichés, mais pas pour hier, ni aujourd'hui et il est indiqué que la synchronisation date d'aujourd'hui à 8h 20...Depuis, plus rien .. Bref, je ne comprends pas Désolée pour la longueur du message et merci d'avance de votre aide Bonne journée Martine

Consulter les 3 réponses à la question Synchronisation avec mon PC

  • Branchez la montre. Si ce n'est pas mieux, laissez la batterie se vider (5 jours sans utilisation environ) , et rechargez la de nouveau. J'ai eu le même type de problème au début.
  • En effet il vaut mieux brancher la montre sur le PC via le le connecteur. Elle fonctionne très bien
  • Merci,je vais tenter cela !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit