Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

Elle ne démarre pas

Bonjour, À chaque fois que j'essaie de démarrer la montre rien ne ce passe, la seul chose qui ce passe c'est le chargement de la batterie et uniquement pouvais vous m'aider Merci

Consulter les 2 réponses à la question Elle ne démarre pas

  • Bonjour, il faut vérifier que le port USB fonctionne et que vous pouvez lancer le programme. Vérifier également que la montre soit bien ancrée sur le support. Cela m'est déjà arrivé, je résous le problème avec ses opérations.
  • désolée je ne peux pas vous aider, même chose pour moi, je n'ai jamais pu la faire démarrer mis à part le chargement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit