Petite questions
Bonjour. Lorsque je ferme l'application ça me déconnecté de l'application et ducoup aussi de la montre pouvez-vous m'aiclerez svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour j'ai changé d'ordinateur et je ne peux pas connecté ma montre ZE CICLE myxdronoz reçu en cadeau en juin 2016 comment faire ? MERCI
Bonjour. Lorsque je ferme l'application ça me déconnecté de l'application et ducoup aussi de la montre pouvez-vous m'aiclerez svp? merci
Bonjour,Mon frère ma donner ça montre zecircle, mai je n'arrive pas a la connecter en bluetooth sur mon téléphoneJai télécharger l aplucation mai je n'arrive pas a la connecterQuelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma montre ZCircle 2 s'est arrêtée de fonctionner au bout d'1 journée Ecran tactile noir merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai un petit problème avec ma zecircle2. Zecircle 2 a demandé de faire une mise à jour , c'est tout naturellement que je fais la mise à jour mais malheureusement la mise à jour ne s'effectue pas et la montre bloc sur un écran noir avec une croix... voir la suite
Bonjour, comment changer l'heure? merci
Bonsoir je souhaiterais avoir un peu plus d'informations sur la ze fit 4 car je souhaiterais pouvoir répondre aux sms depuis ma montre mais je ne suis pas sûr que celle ci le fasse. Si vous en savez un peu plus je suis preneuse. Merci de votre aide.
bonjour, je viens d’acquérir une Zecircle2. elle résiste à l'eau, mais est-ce que je peux prendre ma douche avec ? merci
Bonjour, je voudrais savoir si ce type de montre fais également réveil et chronométré. Merci :)
Bonjour je viens de changer de téléphone j'ai le Samsung Galaxy S8 Et depuis plus moyen de connecter ma montre . Alors qu'avec mon Samsung A5 aucun problème est ce compatible avec mon nouveau téléphone ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil