Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

60 questions sur la communauté ZECIRCLE - Montres connectées - MY KRONOZ

IMPOSSIBLE DE CONNECTER A MONTRE SUR MON PC

bonjour j'ai changé d'ordinateur et je ne peux pas connecté ma montre ZE CICLE myxdronoz reçu en cadeau en juin 2016 comment faire ? MERCI

Répondre

Petite questions

Bonjour. Lorsque je ferme l'application ça me déconnecté de l'application et ducoup aussi de la montre pouvez-vous m'aiclerez svp? merci

Répondre

Connection

Bonjour,Mon frère ma donner ça montre zecircle, mai je n'arrive pas a la connecter en bluetooth sur mon téléphoneJai télécharger l aplucation mai je n'arrive pas a la connecterQuelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais ?

Répondre

Zecircle 2 Ecran Noir

Bonjour, Ma montre ZCircle 2 s'est arrêtée de fonctionner au bout d'1 journée Ecran tactile noir merci

Écran noir avec une croix rouge

Bonjour j'ai un petit problème avec ma zecircle2. Zecircle 2 a demandé de faire une mise à jour , c'est tout naturellement que je fais la mise à jour mais malheureusement la mise à jour ne s'effectue pas et la montre bloc sur un écran noir avec une croix... voir la suite

Répondre

heure

Bonjour, comment changer l'heure? merci

Mykronoz ze fit 4

Bonsoir je souhaiterais avoir un peu plus d'informations sur la ze fit 4 car je souhaiterais pouvoir répondre aux sms depuis ma montre mais je ne suis pas sûr que celle ci le fasse. Si vous en savez un peu plus je suis preneuse. Merci de votre aide.

Répondre

IP 67 ?

bonjour, je viens d’acquérir une Zecircle2. elle résiste à l'eau, mais est-ce que je peux prendre ma douche avec ? merci

Fonctionnalité

Bonjour, je voudrais savoir si ce type de montre fais également réveil et chronométré. Merci :)

Connecter ma montre

Bonjour je viens de changer de téléphone j'ai le Samsung Galaxy S8 Et depuis plus moyen de connecter ma montre . Alors qu'avec mon Samsung A5 aucun problème est ce compatible avec mon nouveau téléphone ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit