Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

60 questions sur la communauté ZECIRCLE - Montres connectées - MY KRONOZ

Compatibilité

Bonjour, est ce que cette montre est compatible avec un nokia Lumia 625? Merci

zecircle montre ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un montre zecircle. Je l'ai chargée, chargée l'application sur mon MAC, qui reconnait la montre... oui mais voila. la montre me notifie bien que la batterie est chargée (après deux heures de charge), mais plus rien. Il n'y a pas marqu... voir la suite

montre zecircle

bonjour je cherche comment faire pour que mon téléphone un wiko birdy reconnaisse ma montre zecircle. merci d'avance

Répondre

montre ZeCircle My Kronoz

Bonjour, les km indiqués par ma montre ne sont pas la vraie distance-je compare avec mes amis randonneurs- comment regler cette montre??on m a dit que la taille et le poids ne servaient que pour calculer les calories!!merci

Répondre

mode d'emploi format A4 lisible

Bonjour, guide utilisateur trop petit, recherche un mode d'emploi à l'écran ou imprimable format A4, merci

Répondre

question montre cadeau

bonjour je voudrais offrir cette montre a ma maman 50 ans elle voudrais une montre connectée sympa et facile d'utilisation comment la trouvez vous ? Peut on facilement circuler avec le tactile de la montre ? ET LIRE LES SMS et autre merci

Fonction calcul des calories

Bsr, comment la montre calcule les calories dépensés . Ma montre indique que 160 calories pour une journée .. Pouvez vous m'expliquer. merci

Autonomie

Bonjour, Ma montre ne tiens qu'une journée alors qu'elle est sensé tenir 3 à 5 jours, j'ai lu qu'il fallait que je réinitialise mon iPhone mais je suis septique....si quelqu'un sait où à la mémé soucis que moi....Help

aucune notification

Bonjour, la montre est bien reconnue par le bluetooth, le transfert des données autorisé, mais toujours aucune notification....que faire? merci

Répondre

Elle ne démarre pas

Bonjour, La montre ne veux pas ce s'allumer la seul chose qu'elle fait c'est afficher la batterie en charge Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit