Compatibilité
Bonjour, est ce que cette montre est compatible avec un nokia Lumia 625? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que cette montre est compatible avec un nokia Lumia 625? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai acheté un montre zecircle. Je l'ai chargée, chargée l'application sur mon MAC, qui reconnait la montre... oui mais voila. la montre me notifie bien que la batterie est chargée (après deux heures de charge), mais plus rien. Il n'y a pas marqu... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je cherche comment faire pour que mon téléphone un wiko birdy reconnaisse ma montre zecircle. merci d'avance
Bonjour, les km indiqués par ma montre ne sont pas la vraie distance-je compare avec mes amis randonneurs- comment regler cette montre??on m a dit que la taille et le poids ne servaient que pour calculer les calories!!merci
Bonjour, guide utilisateur trop petit, recherche un mode d'emploi à l'écran ou imprimable format A4, merci
bonjour je voudrais offrir cette montre a ma maman 50 ans elle voudrais une montre connectée sympa et facile d'utilisation comment la trouvez vous ? Peut on facilement circuler avec le tactile de la montre ? ET LIRE LES SMS et autre merci
Bsr, comment la montre calcule les calories dépensés . Ma montre indique que 160 calories pour une journée .. Pouvez vous m'expliquer. merci
Bonjour, Ma montre ne tiens qu'une journée alors qu'elle est sensé tenir 3 à 5 jours, j'ai lu qu'il fallait que je réinitialise mon iPhone mais je suis septique....si quelqu'un sait où à la mémé soucis que moi....Help
Bonjour, la montre est bien reconnue par le bluetooth, le transfert des données autorisé, mais toujours aucune notification....que faire? merci
Bonjour, La montre ne veux pas ce s'allumer la seul chose qu'elle fait c'est afficher la batterie en charge Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil