Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

zecircle montre ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté un montre zecircle. Je l'ai chargée, chargée l'application sur mon MAC, qui reconnait la montre... oui mais voila. la montre me notifie bien que la batterie est chargée (après deux heures de charge), mais plus rien. Il n'y a pas marqué Set Up, elle ne me donne pas l'heure configurée a partir de l'ordinateur, écran noir et désespérément noir. l'assistance me dit de presser en dessous du centre c'est ce que je fais et la montre reste comme morte... Alors qu'elle est détectée et reconnue... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Avec mes remerciements, Bonne soirée a tous, M

Consulter les 3 réponses à la question zecircle montre ne marche pas

  • Bonjour, J'ai continué à chipoter et tout s'est débloqué assez rapidement. Depuis, ma montre fonctionne parfaitement. Patience ! ?? Bonne soirée, Fabienne
  • Bonjour, j'ai le même problème avec ma montre, avez vous réglé la question? Merci, Mandy.
  • Bonjour, J'ai le même problème ! Avez-vous pu régler la question ? Merci, Fa

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit