Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

Fonction calcul des calories

Bsr, comment la montre calcule les calories dépensés . Ma montre indique que 160 calories pour une journée .. Pouvez vous m'expliquer. merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonction calcul des calories

  • moi pour une heure et demie de sport elle me compte que 6 calories, y a t il une manipulation à faire avant de commencer une activité physique ?
  • Bonjour et bonne année, Pour ce qui me concerne l'affichage des calories me paraît assez juste. J'ai eu l'ocasion de le vérifier lors de pratique d'activités sportives. Par exemple ce matin j'ai parcouru à pieds 4,3kms, réalisé 6021 pas pour 148 calories. Par contre si j'arrive à utiliser la fonction sommeil, impossible pour moi d'afficher les temps des différents sommiels ! Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit