Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

question montre cadeau

bonjour je voudrais offrir cette montre a ma maman 50 ans elle voudrais une montre connectée sympa et facile d'utilisation comment la trouvez vous ? Peut on facilement circuler avec le tactile de la montre ? ET LIRE LES SMS et autre merci

Consulter les 5 réponses à la question question montre cadeau

  • Cette montre ne lit pas les SMS une enveloppe s'affiche sur l'écran de la montre uniquement ! En ce qui concerne les appels le numéro ou le nom enregistré dans votre répertoire s'affiche sur la montre ! Elle vibre pour vous prévenir d'un appel ou d'un SMS ! L'affichage de la montre est facile mais la luminosité même à fond ON y voit pas grand chose ! Sinon C une bonne montre connectée et l'application est performante !
  • Bonjour, J'ai 50 ans et j'utilise cette montre pour l'aquagym, elle est très facile d'utilisation. Pour utiliser le tactile il suffit d'appuyer sur la partie basse de la montre. J'ai connectée la mienne sur mon PC donc je ne sais pas pour les sms.
  • Laissez la se vider complètement. Desinstaller l'application et réinstaller. Recharger la montre. Ça devrait remarchèrent.
  • Acheter il y'a un mois la montre ne se synchronise plus. Dommage elle était pratique.
  • Très petite zone de lecture.meme difficile de lire l'heure. Monochrome. C'est un bon tracker d'activités car l'application téléphone est performante. mais ne lit pas les messages par exemple. Signale l'arrivée d'un message ou d'un appel. Vaut son prix....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit