Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ZECIRCLE

ZECIRCLE

Voir la description

Fonctionne avec Android 4.3, iOS 7 et Windowsphone 8.1 ou supérieur / Bluetooth 4.0 Low Energy / Résiste à l'eau (norme IP67) / Fonctionne avec application "ZeCircle"

Rejoindre

60 questions sur la communauté ZECIRCLE - Montres connectées - MY KRONOZ

coonection

bonjour régulièrement ma montre zecircle 2 est déconnecter je voudrais savoir si cela vous arrive elle vibre et my kronoz s affiche sur l’écran et u peu compliqués d avoir des réponses quand on s'adresse pour demandé de l aide directement de l'applic... voir la suite

Répondre

zecircle2

bonjour comment mettre en francais en entrant dans les parametres de ma montre zecircle 2 l application telephone est bien en francais et la montre elle meme merci

Répondre

Ma montre ZeCircle ne s’allume pas

Bonjour, Lorsque je mets ma montre à charger elle m’affiche l’icone Comme quoi elle charge et lorsque je la debrenche elle ne s’allume plus et j’aurais aimé savoir pourquoi et si je peux faire quelque chose? merci

Répondre

Ma montre ZeCircle ne s’allume pas

Bonjour Lorsque je mets ma montre à charger elle m’affiche l’icone Comme quoi elle charge et lorsque je la debrenche elle ne s’allume plus et j’aurais aimé savoir pourquoi et si je peux faire quelque chose? Merci

Répondre

Alarme vibrante ?

Bonjour, est il possible de couper les alertes SMS, appels, etc, et de n'avoir que les alarmes programmées ? Je suis thérapeute et j'ai besoin d'une alarme discrète avant le prochain RDV. Merci ! Bonne journée

Montre écran noir et croix rouge

Bonjour. Je suis nouvelle sur le forum. J'ai un problème avec ma montre achetée hier. Je l'ai connecté à mon téléphone.ok Puis ça m'a dit de faire la mise à jour et la gros problème. Mise à jour impossible à faire et la depuis montre bloquée écran noir ... voir la suite

Répondre

probleme de demarrage

bonjour j'ai bien rechargé la montre . icone bleu affiché correctement mais la montre ne s' allume pas .on a beau toucher l'ecran . rien ne se passe. esayer aussi le reset , mais rien . elle est visible sur mon telephone pour le bluethoost.que faire? nou... voir la suite

Répondre

fonction sommeil

Bonjour, comment utilise t'on la fonction sommeil de la my kronoz? merci

Répondre

distance parcourue

bonjour je n ai jamais la même distance parcourue que mes amis les randonneurs..toujours plus faible..Zecircle m a répondu que cela ne se réglait pas ,que le poids et la taille ne servaient qu'a calculer les calories!! on m 'a dit que la distance était c... voir la suite

Répondre

connection podometre

bonjour je fais de la marche et ne sais pas comment connecter ma montre pour avoir la distance et temps parcourru....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit