Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

- 
1848 membres
Voir la description

Mini four compact - Capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont pâtisserie et bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

55 questions sur la communauté OX495810 - Mini four - MOULINEX

oû se trouve le bouton de décongélation

je cherche comment décongeler

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

laver Porte du four

BonjourPeux t ont retiré la vitre intérieur de la porte du four pour laver merci

Nettoyage

Bonjour, est il possible de démontrer une des deux vitres? Pour nettoyer entre les deux? merci

Double vitrage sale.

Bonjour, comment démonter le double vitrage de ce four Moulinex OX495810, s'il vous plais ? Il y a des dégoulinures à l'intérieur du double vitrage, c'est vraiment cradot...merci

Répondre

Température minimale

Bonjour quelle est la température minimale du four ? 30°c ? Est ce une convection naturelle ? merci

Rotissoire

Bonjour pouvez vous m'indiquer si le poulet cuit au tourne broche (Rotissoire) est cuit et bien grillé et sans surveillance ? merci

Dimensions

Bonjour,Merci de m'indiquer les dimensions et s'il est auto nettoyant. Merci

Temps de préchauffage

BonjourQuel est le temps de préchauffage merci

panne d'une résistance

BonjourComment faire pour changer une résistance défaillante?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit