Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Rotissoire

Bonjour

pouvez vous m'indiquer si le poulet cuit au tourne broche (Rotissoire) est cuit et bien grillé et sans surveillance ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Rotissoire

  • Bonsoir,

    Je possède ce four depuis quelques années. oui le poulet est doré et bien cuit en position rôtissoire, thermostat au maximum et temps de cuisson à adapter selon le poids du bestiau ;-) Ne pas oublier de lancer le moteur de rôtissoire avec le bouton rouge en bas de la façade.

    Ainsi vous pourrez surveiller d'autres trucs !

    Bonne soirée

  • Bonjour, oui le poulet est bien cuit, je n ai eu aucun souci. Je recommande ce four.

  • Parfait. Nous sommes très content de ce four de grande capacité. Poulet à la broche impeccable et nous faisons même notre pain tous les jours.

  • Bonsoir,

    J'ai fait un poulet rôti, il y a une quinzaine de jour, il était parfaitement cuit et bien rôti sans aucun soucis.

  • Bonjour

    Je n'ai pas encore utilisé le tourne broche mais je n'ai aucun doute sur son fonctionnement



  • Bonjour j ai offert ce four à ma mère qui n a pas encore fait de poulet !

    desolee

  • En fait je ne suis pas encore servi du tourne broche. Désolée

  • Je ne suis pas satisfait du four dans toutes ses cuissons

    je suis trés déçu de cet article

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit