Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

55 questions sur la communauté OX495810 - Mini four - MOULINEX

Question résolue

Peut on cuire 2 plats en meme temps..

BonjourJe viens d'acheter ce four il me semble que l'on peut cuire 2 plats en meme temos c'est vrai ?Merci

Question résolue

Entretien

Bonjour pouvez vous me dire si le nettoyage intérieur du four est difficile merci

Dimension extérieure

Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du produit ? Merci.

Question résolue

dimensions exterieures

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner les dimensions extérieures de ce four ? Largeur - Profondeur - Hauteur. Merci.

Isolation thermique à l'extérieur du four

Bonjour, je voudrais savoir si à l'utilisation, l'extérieur du four, et notamment le dessus , chauffent beaucoup ou pas (j'envisage de le placer sous une étagère). D'avance merci pour votre expérience.

Consommation du four

Bonjour, Je suis intéresse par ce four, mais j'aimerais savoir la consommation du four en kWh, ou la classe de l'appareil ? Merci d'avance

Taille intérieur plat à pizza

Bonjour, j'ai un plat à pizza de 33 cm de diamètre, pourriez-vous me dire s'il est possible qu'il rentre. Merci

décongélation

bonjour, je viens d' acheter ce four et je n'ai pas réussi à décongeler !!!!! comment faire? merci

Question résolue

ARRËT FORCE DU FOUR

Bonjour, Le four s'arrête automatique quand la minuterie arrive à 0, ok. Mais si je veux moi arrêter avant la cuisson, comment doit on procéder ? Forcer la minuterie sur la gauche vers la position 0 ? Par avance merci !! ;-)

oû se trouve le bouton de décongélation

je cherche comment décongeler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit