Peut on cuire 2 plats en meme temps..
BonjourJe viens d'acheter ce four il me semble que l'on peut cuire 2 plats en meme temos c'est vrai ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourJe viens d'acheter ce four il me semble que l'on peut cuire 2 plats en meme temos c'est vrai ?Merci
Bonjour, je voudrais savoir si à l'utilisation, l'extérieur du four, et notamment le dessus , chauffent beaucoup ou pas (j'envisage de le placer sous une étagère). D'avance merci pour votre expérience.
Bonjour pouvez vous me dire si le nettoyage intérieur du four est difficile merci
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a un joint d'étanchéité sur la porte ou la paroi? et s'il n'y en a pas est-ce que c'est ok quand même? merci!
Bonjour, Quelles sont les dimensions extérieures du produit ? Merci.
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner les dimensions extérieures de ce four ? Largeur - Profondeur - Hauteur. Merci.
Bonjour, Je suis intéresse par ce four, mais j'aimerais savoir la consommation du four en kWh, ou la classe de l'appareil ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai un plat à pizza de 33 cm de diamètre, pourriez-vous me dire s'il est possible qu'il rentre. Merci
bonjour, je viens d' acheter ce four et je n'ai pas réussi à décongeler !!!!! comment faire? merci
Bonjour, Le four s'arrête automatique quand la minuterie arrive à 0, ok. Mais si je veux moi arrêter avant la cuisson, comment doit on procéder ? Forcer la minuterie sur la gauche vers la position 0 ? Par avance merci !! ;-)
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil