Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

- 
1848 membres
Voir la description

Mini four compact - Capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont pâtisserie et bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

55 questions sur la communauté OX495810 - Mini four - MOULINEX

Question résolue

Chauffe des parois exterieures ?

Bonjour, Lorsque le four est en cuisson depuis plus d'une heure les parois extérieures sont-elles tièdes, chaudes ou très chaudes ? Merci de m'apporter cette précision importante. PH.B

Question résolue

Branchement

Bonjour, est-ce que le four peut se brancher dans une prise « classique » ou faut-il une prise directement avec les fils comme un four encastré ? merci

Nettoyage intérieur

Les parois sont elles antiadhésives ? Merci.

Répondre

taille exterieur ?

Bonjour, svp quelle est sa taille exterieur ? merci

que puis je poser sur ce meuble ?

BonjourJe ne peux le poser que sur un meuble qui a un verre opaque solide et des rerours en aluminiumPuis je le poser dessus sans craindre la chaleur ?Merci

Puis le poser sur ce meuble ?

Bonjour. Puis-je le poser sur un meuble avec un verre tres opaque et epais reposant sur des contours aluminium ?Peut-il supporter la chaleur du four ?Merci

Question résolue

Température à l'intérieur du four

Bonjour, je d'acquérir ce four, et j'ai testé la température intérieure avec un thermomètre de four et j'ai trouvé que ça décallait beaucoup: 200° qd le thermostat est à 240°! avez-vous eu ce genre d'expérience? Merci

Plaque à pâtisserie

Bonjour j'ai une plaque à pâtisserie de 40 cm de longueur rentre t elle dedans ? Merci

Question résolue

Préchauffage

Bonjour, Comment savoir quand le four est à bonne température ? merci

Je souhaite insèrer ce four dans un niche.

Bonjour, Je souhaite insérer ce four dans une niche. Est ce possible et si oui, y a t il des distances à respecter par rapport aux parois de la niche? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit