Chauffe des parois exterieures ?
Bonjour, Lorsque le four est en cuisson depuis plus d'une heure les parois extérieures sont-elles tièdes, chaudes ou très chaudes ? Merci de m'apporter cette précision importante. PH.B
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Lorsque le four est en cuisson depuis plus d'une heure les parois extérieures sont-elles tièdes, chaudes ou très chaudes ? Merci de m'apporter cette précision importante. PH.B
Bonjour, est-ce que le four peut se brancher dans une prise « classique » ou faut-il une prise directement avec les fils comme un four encastré ? merci
BonjourJe ne peux le poser que sur un meuble qui a un verre opaque solide et des rerours en aluminiumPuis je le poser dessus sans craindre la chaleur ?Merci
Bonjour. Puis-je le poser sur un meuble avec un verre tres opaque et epais reposant sur des contours aluminium ?Peut-il supporter la chaleur du four ?Merci
Bonjour, je d'acquérir ce four, et j'ai testé la température intérieure avec un thermomètre de four et j'ai trouvé que ça décallait beaucoup: 200° qd le thermostat est à 240°! avez-vous eu ce genre d'expérience? Merci
Bonjour j'ai une plaque à pâtisserie de 40 cm de longueur rentre t elle dedans ? Merci
Bonjour, Je souhaite insérer ce four dans une niche. Est ce possible et si oui, y a t il des distances à respecter par rapport aux parois de la niche? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil