Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

- 
1082 membres
Voir la description

Mini four compact - Capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont pâtisserie et bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

57 questions sur la communauté OX495810 - Mini four - MOULINEX

Notice utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir ce four, j'ai lu la notice je c pas si c moi mais dans la notice il ya des dessins avec des numéros notamment pour le bouton cuisson mais dans la notice je ne retrouve nulle part ce numéro et je n'arrive pas a savoir à quoi co... voir la suite

Répondre

Les plats comme un gigot d'agneau mettent ils plus de temps pour cuire dans ce four , que dans un four traditionnel ?

Bonjour a toutes et a tous , j'utilise ce four surtout en pâtisserie et gratiner des plats déjà précuire et il rempli bien son rôle, mais des que je met a cuire des aliments crus cest une autre affaire et cela met une éternité, j'aimerais savoir si vous... voir la suite

Répondre
Question résolue

Chauffe des parois exterieures ?

Bonjour, Lorsque le four est en cuisson depuis plus d'une heure les parois extérieures sont-elles tièdes, chaudes ou très chaudes ? Merci de m'apporter cette précision importante. PH.B

Question résolue

Branchement

Bonjour, est-ce que le four peut se brancher dans une prise « classique » ou faut-il une prise directement avec les fils comme un four encastré ? merci

Nettoyage intérieur

Les parois sont elles antiadhésives ? Merci.

Répondre

taille exterieur ?

Bonjour, svp quelle est sa taille exterieur ? merci

que puis je poser sur ce meuble ?

BonjourJe ne peux le poser que sur un meuble qui a un verre opaque solide et des rerours en aluminiumPuis je le poser dessus sans craindre la chaleur ?Merci

Puis le poser sur ce meuble ?

Bonjour. Puis-je le poser sur un meuble avec un verre tres opaque et epais reposant sur des contours aluminium ?Peut-il supporter la chaleur du four ?Merci

Question résolue

Température à l'intérieur du four

Bonjour, je d'acquérir ce four, et j'ai testé la température intérieure avec un thermomètre de four et j'ai trouvé que ça décallait beaucoup: 200° qd le thermostat est à 240°! avez-vous eu ce genre d'expérience? Merci

Plaque à pâtisserie

Bonjour j'ai une plaque à pâtisserie de 40 cm de longueur rentre t elle dedans ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit