Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Chauffe des parois exterieures ?

Question résolue

Bonjour, 

Lorsque le four est en cuisson depuis plus d'une heure les parois extérieures sont-elles tièdes, chaudes ou très chaudes ?

Merci de m'apporter cette précision importante.

PH.B

Consulter les 14 réponses à la question Chauffe des parois exterieures ?

  • Réponse jugée utile

    Elles sont chaudes mais pas de là à se brûler je l'ai logé dans un coin de mon plan de travail à côté de mon frigo et micro onde encastrés et mon meuble n est pas chaud

  • Bonjour,

    lorsque le four est en marche les parois sont très chaude , et quand vous êtes sur la fonction chaleur tournante il y a une forte vibration.

  • Il est très chaud!!

  • Bonjour

    les parois sont très chaudes. Je ne pose absolument rien dessus et il est posé sur une table sans rien autour. Mais j'en suis très satisfaite.

  • Très chaud

  • Oui ça chauffe, d'ailleurs il y a le sigle collé sur le couvercle, et sur la paroi de droite, il y a les aérations.

  • Merci à tous et mon inquiétude était justifiée sur ce plan.

    Chaud c'est un compromis que je peux accepter (pour acheter, s'entend) mais très chaud (brûlant) là,je refuse catégoriquement...

    Merci encore car rien ne vaut l'intelligence collective...

    Philippe

  • Bonjour,

    Je confirme, les parois sont chaudes surtout sur le dessus, limite de pouvoir poser les mains.

  • Je viens de cuire 2 brioches et effectué les relevés avec la sonde amovible de cuisson

    • température de cuisson intérieur position 220°C résistances hautes et basses en ventilées pendant 25/30 mm
    • parois gauche ou droite en bas ouie d'aération on laisse la main
    • parois gauche ou droite en haut ouies d'aération température 35°/40° C
    • paroi du dessus 55°/60°C on laisse pas la main
    • le dessous et l'arrière m'intéressent pas

    four à ne pas encastrer ,suivre notice pour distances à respecter

  • Chaude mais pas gênant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit