Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

- 
1848 membres
Voir la description

Mini four compact - Capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont pâtisserie et bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Chauffe des parois exterieures ?

Question résolue

Bonjour, 

Lorsque le four est en cuisson depuis plus d'une heure les parois extérieures sont-elles tièdes, chaudes ou très chaudes ?

Merci de m'apporter cette précision importante.

PH.B

Consulter les 14 réponses à la question Chauffe des parois exterieures ?

• Bonjour,

Oui les parois sont chaudes, les aérations sont sur le haut des parois des côtés. Je n'ai jamais mis les mains sur les parois ,donc je ne peux vous dire si c'est brûlant, mais je pense que cela dépend du thermostat.

• Chaudes, limite de pouvoir poser la main sur la partie droite avant (celle qui chauffe le plus).

• Bonjour, chaude mais pas brûlante

• Les parois sont chaudes et si bous le mettez à forte température longtemps les parois sont très chaudes les aerations du four sont sur les côtés en haut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit