Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

55 questions sur la communauté OX495810 - Mini four - MOULINEX

Question résolue

Branchement prise

Bonsoir, le branchement du four peut il se faire sur une prise électrique toute simple ?

Question résolue

Activer la decongelation

Bonjour je viens d acheter ce four. Je souhaite decongeler une baguette et le mode d emploi indique une manip qui ne fonctionne pas. Avez une solution pour la decongelation. Merci d avance.

Minuterie et porte

Bonjour, est-ce que la minuterie arrête le four automatiquement ? Est-ce que la porte est horizontale quand elle est ouverte au maximum ou bien est-ce qu'elle "tombe un peu" ? merci

Question résolue

Les parois sont elles chaudes ?

BonjourLors de la cuisson, les parois sont-elles chaudes, et, peut on faire cuire un poulet de 2 kilos merci

Quelles sont les dimensions extérieures s il vous plait ?

Bonjour Quelles sont les dimensions extérieures du four s il vous plait?

dimensions extérieurs

Bonjour, je voudrais les dimensions extérieures et intérieures. Merci d'avance

dimensions extérieur

Bonjour qu'elle sont les dimension de ce four.Merci

Répondre
Question résolue

Cuisson simultanée salée sucrée

Bonjour ?? peut on faire cuire au four, simultanément, une quiche au lardons et une tarte aux fruits ? merci

Notice utilisation

Bonjour, Je viens d'acquérir ce four, j'ai lu la notice je c pas si c moi mais dans la notice il ya des dessins avec des numéros notamment pour le bouton cuisson mais dans la notice je ne retrouve nulle part ce numéro et je n'arrive pas a savoir à quoi co... voir la suite

Répondre

Les plats comme un gigot d'agneau mettent ils plus de temps pour cuire dans ce four , que dans un four traditionnel ?

Bonjour a toutes et a tous , j'utilise ce four surtout en pâtisserie et gratiner des plats déjà précuire et il rempli bien son rôle, mais des que je met a cuire des aliments crus cest une autre affaire et cela met une éternité, j'aimerais savoir si vous... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit