Branchement prise
Bonsoir, le branchement du four peut il se faire sur une prise électrique toute simple ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonsoir, le branchement du four peut il se faire sur une prise électrique toute simple ?
Bonjour je viens d acheter ce four. Je souhaite decongeler une baguette et le mode d emploi indique une manip qui ne fonctionne pas. Avez une solution pour la decongelation. Merci d avance.
Bonjour, est-ce que la minuterie arrête le four automatiquement ? Est-ce que la porte est horizontale quand elle est ouverte au maximum ou bien est-ce qu'elle "tombe un peu" ? merci
BonjourLors de la cuisson, les parois sont-elles chaudes, et, peut on faire cuire un poulet de 2 kilos merci
Bonjour Quelles sont les dimensions extérieures du four s il vous plait?
Bonjour, je voudrais les dimensions extérieures et intérieures. Merci d'avance
Bonjour qu'elle sont les dimension de ce four.Merci
Bonjour ?? peut on faire cuire au four, simultanément, une quiche au lardons et une tarte aux fruits ? merci
Bonjour, Je viens d'acquérir ce four, j'ai lu la notice je c pas si c moi mais dans la notice il ya des dessins avec des numéros notamment pour le bouton cuisson mais dans la notice je ne retrouve nulle part ce numéro et je n'arrive pas a savoir à quoi co... voir la suite
Bonjour a toutes et a tous , j'utilise ce four surtout en pâtisserie et gratiner des plats déjà précuire et il rempli bien son rôle, mais des que je met a cuire des aliments crus cest une autre affaire et cela met une éternité, j'aimerais savoir si vous... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil