Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Activer la decongelation

Question résolue

Bonjour je viens d acheter ce four. Je souhaite decongeler une baguette et le mode d emploi indique une manip qui ne fonctionne pas. Avez une solution pour la decongelation. Merci d avance.

Consulter les 3 réponses à la question Activer la decongelation

  • Réponse jugée utile
    La fonction décongélation utilise la ventilation du four et donc une circulation d'air ambiant qui accélère la décongélation ce n'est pas un micro onde et donc ça prend beaucoup plus de temps. Cordialement
  • bonjour moi je decongele le pain sur le monde 7 trois petites etoiles a 150 pendant 5 mnt et pas probléme enfin pour moi ^^

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider, car je n ai pas encore utilisé mon four, je suis en plein déménagement. Par contre, pouvez vous me donner votre ressenti sur son utilisation. Merci beaucoup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit