Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

55 questions sur la communauté OX495810 - Mini four - MOULINEX

Dimension du four

Bonjour Qu'elles sont les dimensions du four ? Merci

Nettoyage

Bonjour, est il facile à nettoyer surtout aprés avoir cuit un poulet à la broche ? Merci de votre réponse.

Grilles et Plateaux

Bonjour, Je viens d'acheter ce four et quand j'essaie d'inserer les grilles + plateau fournis, ils "accrochent" les parois (excepté les 2 emplacements du haut où ca passe a peu près). Je n'ose meme pas forcer pour les mettre en entier, ca a deja rayé le... voir la suite

Qualité du four

bonjour Sachant que le four ne possède pas de joint autour de la porte et que la tôle soit très fine, pourriez-vous me dire si cela pose un soucis pour le réchauffement du four, garde t-il la chaleur et la cuisson des aliments est-elle équivalent à celle... voir la suite

taille intérieure de la cavité

bonjour J aimerais savoir quelles sont les dimensions intérieures de la cavité du four ? Est ce qu' un plat de 46 cm , dimension en longueur de gauche à droite, peut rentrer sans probleme ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit