Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

- 
1848 membres
Voir la description

Mini four compact - Capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont pâtisserie et bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Grilles et Plateaux

Bonjour, Je viens d'acheter ce four et quand j'essaie d'inserer les grilles + plateau fournis, ils "accrochent" les parois (excepté les 2 emplacements du haut où ca passe a peu près). Je n'ose meme pas forcer pour les mettre en entier, ca a deja rayé les parois à leur début. Avez vous eu le meme souci? Merci! A noter que ce

Consulter les 8 réponses à la question Grilles et Plateaux

• Bonjour.

Nous n'avons pas rencontré ce problème.

Le plateau comme la grille sinsèrent à n'importe quelle place sans difficulté.

Cordialement.

Eric.

• Aucun problème avec mon four acheté il y a peu de temps

• Bonjour,

J'ai acheté ce four il y a un mois et je n'ai pas eu ce problème

• non,je n'ai pas ce probleme,j'espère que vous pourrez le résoudre rapidemen.

• Bonjour,

J'ai acheté ce four Moulindx il y a à peu près un an et j'ai eu le même souci. Totalement incroyable qu'un fabricant d'électroménager puisse sortir des fours avec un tel défaut...!!!!

J'ai préféré donner un petit coup de lime aux bords du plateau et ne pas passer mon temps à échanger ou me faire rembourser.....5 minutes et ca rentre.

Cordialement

• Jai ce four depuis un an et en effet les grilles accrochent quand on les insère. On utilise le four tous les jours ( pain, poulet rôti, gâteaux, soufflés etc...) et les grilles accrochent toujours un peu.

• Non cela ne coulisse pas très bien car le revêtement est granuleux mais ça n accroche pas et cela ne raye pas. Plus je l utilise mieux ça coulisse. Cordialement

• Bjr,

Vous devez avoir un défaut car je n'ai pas eu de souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit