Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Les parois sont elles chaudes ?

Question résolue

Bonjour
Lors de la cuisson, les parois sont-elles chaudes, et, peut on faire cuire un poulet de 2 kilos merci

Consulter les 11 réponses à la question Les parois sont elles chaudes ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Michèle,

    Oui les parois sont chaudes, et un poulet de 2kg peut être cuit. Le four a une grande capacité, un grand plat y rentre.

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui les parois sont chaudes. Et pour le poulet je n'ai jamais utilisé le tourne broche mais au niveau de la taille du four même un gros poulet rentre en plat.

  • Il est assez grand, mais je l'ai à peine utilise car la porte ne se fermait pas de façon étanche, j'ai été obligee de le ramener en magasin, et j'attends qu'on me le repare depuis plus de15 jours)

  • Oui aux 2 questions.

    Four de grande capacité.

    La chaleur des parois n'est pas excessive; Notre four étant toutefois à coté d'un frigidaire, nous avons acheté une paroi isolante de 15mm d'épaisseur (largement suffisante)

  • Bonjour.

    Oui les parois sont chaudes et 1 poulet de 2kg rentre en enlevant la grille

  • Les parois sont chaudes mais non brûlantes. Pour le poulet pas de problème.


  • Poulet de 2 kg au tourne broche sans problème. C'est habituel chez nous.

    Je confirme que les parois chauffent.

  • Bonjour les parois sont tiedes la porte est chaude

    Pour un poulet de 2 kg oui largement il est très grand

  • Bonjour les parois deviennent tièdes mais elles ne brûlent pas, pas de problème pour la cuisson d'un beau poulet de deux Kilos.

  • Pour le poulet c'est bon. Les parois chauffent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit