Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Température à l'intérieur du four

Question résolue
Bonjour, je d'acquérir ce four, et j'ai testé la température intérieure avec un thermomètre de four et j'ai trouvé que ça décallait beaucoup: 200° qd le thermostat est à 240°! avez-vous eu ce genre d'expérience? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Température à l'intérieur du four

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai aussi constaté ça mais un peu moins : 220 pour 240 réglés. C'est toujours le cas sur ce type de four, quelque que soit la marque. Rien à voir avec 1 grand four encastré ou posé. Cela reste du.mini four !

  • Bonjour, il est normal que la température est souvent différente entre la demande et la réalité +/- 20°C de plus il faut attendre plusieurs régulations avant de contrôler. Ce type de four (mini) est régulé par un thermostat mécanique donc avec moi de précision qu'un thermostat électronique. les écarts sont donc normaux. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit