Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Peut on cuire 2 plats en meme temps..

Question résolue
BonjourJe viens d'acheter ce four il me semble que l'on peut cuire 2 plats en meme temos c'est vrai ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Peut on cuire 2 plats en meme temps..

  • Réponse jugée utile

    Oui il y a pas de soucis les 2 plats y rentrent largement

  • oui moi je l'ai déjà fait . un aliment sur la grille, l'autre sur la plaque

  • Bonjour, oui c'est possible mais celui du haut va cuire plus vite que celui du bas car le four est plus chaud en haut.

    De façon générale, il faudra être patient et prolonger le temps de cuisson à cause de la puissance su four. Bonne cuisson !

  • J'ai choisi ce four ,pour sa contenance , le tournebroche et pouvoir cuire 2 pizzas simultanément en grille de diamètre 32 cm ,c'est tout bon en chaleur tournante . Maintenant les températures réelles sont bien en dessous des réglages ,une petite habitude à prendre (pour avoir 160 régler à 180 /200 ) pour 2 brioches 1 seul étage ,je ne suis pas un super cuistot ,bientôt le poulet tournebroche ;il est vrai que la notice d'utilisation est bien succincte .

  • Bonjour, oui vous pouvez.

  • Oui il est possible de faire cuire 2 plats en même temps.

    Avec une légère différence entre haut et bas (question de quelques minutes)

    Très satisfait de ce four.

  • Oui c'est top !

  • Merci ouf !! merci encore de votre rapidité
  • Oui c'est possible, moi je me suis inspiré des rôtissoires au marché, sur les grilles des cuisses de poulet, et dans le lèche frittes des pommes de terre que j'ai déjà fait cuire doucement à l'eau, 2 plats, oui mais avec le temps, un gratin de courgette, n'a pas le même temps de cuisson, j'ai fait un patté Lorrain,

  • oui, tout à fait,il ne faut pas des plats trop hauts,sinon, ils cuisent trés bien


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit