Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Isolation thermique à l'extérieur du four

Bonjour, je voudrais savoir si à l'utilisation, l'extérieur du four, et notamment le dessus , chauffent beaucoup ou pas (j'envisage de le placer sous une étagère). D'avance merci pour votre expérience.

Consulter les 15 réponses à la question Isolation thermique à l'extérieur du four

  • Bonjour, non l'isolation thermique est performante, il n'y a pas de chaleur au-dessus du four, même avec une température de four à 240°. Nous en sommes vraiment très contents.

  • Oui cela chauffe beaucoup et vite. Les recommandations sont qu'il y ait de la circulation d'air.

    En ce qui nous concerne, nous devions le placer à côté d'un frigidaire aussi nous avons acheté une plaque isolante

    pour créer une paroi de séparation

  • Bonjour , en réponse a votre question je dirai qu'il ne faudrait pas le poser sous une étagère , je l'ai mis sur mon plan de travail et la chaleur a fait se décoller le plaquage du meuble au dessus , donc a proscrire

  • Bonjour,

    le notre est encastré dans une étagère en bois à 10cm de l'étagère du dessus (15 cm sur les côtes, et seulement 1cm au fond contre le mur), pas de problème à signaler depuis 6 mois... bon rapport qualité/puissance/prix ...

  • Bonjour je l'ai moi même mis dessous une étagère le dessus et juste tiede donc aucun problème

  • Bonjour,

    Le dessus chauffe pas mal en effet. Il ne faut rien poser dessus qui puisse brûler. Je vous conseille de laisser un écart de quelques centimètres si vous le pouvez.

  • Bonjour!

    effectivement il n'est pas conseillé de le mettre sous une étagère.Je l'ai laissé à l'air libre comme l'indique la notice .

  • Oui les parois sont chaudes

  • Je vous déconseille car il dégage beaucoup de chaleur.

  • bonjour

    oui ça chauffe beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit