Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

joint d'étanchéité

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a un joint d'étanchéité sur la porte ou la paroi? et s'il n'y en a pas est-ce que c'est ok quand même? merci!

Consulter les 10 réponses à la question joint d'étanchéité

  • Bonjour, il n'y a pas de joint d'étanchéité à proprement parler, mais le four fonctionne très bien.


  • Il n'y a pas de joint mais je suis super contente de ce four

  • Bonjour, il n'y a pas de joint d'érmtanchéité sur la porte mais le four est excellent. Je l'a depuis 4 ans aucun soucis

  • Il n'y a pas de joint sur la porte, mais cela ne pose pas de problème.

  • Bonjour non il n y a pas de joint d étanchéité mais je n ai eu aucun problème et il fonctionne vraiment très bien.

  • Non, il n'y a pas de joint d'étanchéité mais cela ne pose pas de problème. La cuisson se passe normalement

  • Bonsoir. Pas de joints mais bon four. Chauffe très bien et vite. Il est aussi très grand.

  • Bonjour

    Pas de joints car s'usent trop vite mais four au top, ferme très bien.

  • Bonjour , il n'y a pas de joint mai pas de problème au niveau de l étanchéité de la porte , seul bémol si vous le posez sous un meuble cuisine la chaleur monte et détériore ce meuble , donc rien au dessus

  • Super! Merci à tous pour vos retours. Cela conforte donc mon choix!

    • @sier15516258 c est peut etre pour ca que je ne trouve pas super


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit