Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Four qui s'éteinds

Bonjour, mon four s'est éteinds plusieurs fois en pleine cuisson d'un plat, est ce que ca vous est deja arrivé ? comment avez vous régler le problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Four qui s'éteinds

  • Bonjour

    non ce problème ne l est « encore » jamais arrivé.. en revanche un jour, gros bruit … c est une des deux attaches de la vitre qui a cassé et s est retrouvée dans le trou à cet effet, dans le four. Donc je n ai plus que le système de droite qui tient le coup ?

  • Bonjour

    Ça ne m'est jamais arrivé. Faites marcher votre garantie

  • Bonjour. Non cela ne m'est jamais arrivé.

    Est-ce que cela ne viendrait pas du minuteur ? Car le four s'éteint quand le minuteur s'arrête.

  • Bonjour,

    Non, cela ne m 'est jamais arrivé, vous pouvez consulter la notice du four, ou appeler le service après vente qui pourra éventuellement vous guider.

    Bon courage.

  • Bonjour Fab,

    Non. Par chance cela ne m'est jamais arrrivé. De mon côté, le four fonctionne parfaitement et je n'ai, jusque là, jamais rencontré de soucis.

    Je vous souhaite bon courage pour la suite.

    Cordialement.

  • Il s'éteint complètement ? Si non, il fonctionne en tout ou rien. Dès qu'il atteint la température demandée, il se coupe et il reprend ensuite quand la température redescend en dessous de la consigne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit