Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX495810

OX495810

 - 
1840 membres
Voir la description

Grande capacité 60 litres - Chaleur tournante 7 modes de cuisson dont Pâtisserie et Bain marie Thermostat réglable jusqu'à 240°C - Minuterie 120 min Inclus : 2 grilles, plateau lèchefrites, kit tournebroche

Rejoindre

Température minimale

Bonjour quelle est la température minimale du four ? 30°c ?

Est ce une convection naturelle ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Température minimale

  • Bonjour c'était un cadeau je ne peux pas vous dire.

  • ce four n'a pas de t° MINI a 30 ° ,il y a résistances en bas ,en haut ,grill et air ventilé ,j'ai acheté un régulateur de t° pour 15€ je branche le four dessus et le regul a la prise comme ça je m'en sert comme chambre de chauffe pour la brioche et pour cuire la brioche une fois gonflée ,je rebranche le four en direct


  • La première référence de température affichée est de 100 degrés mais il y a la possibilité de la mettre moins mais en cherchant un peu au hasard. Que voulez vous dire par convection naturelle ?

  • La première intervalles est 50°, donc plutôt 50-60°C. C'est un four à chaleur tournante et non à convection.

    Je n'utilise pas la chaleur tournante, le ventilateur fait trop de bruit.

  • minimum 35 degré. Le reste je ne sais pas

  • Plutôt 60 degrés. Convection.non.naturelle mais marche plutôt bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit