Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

24 questions sur la communauté OW250110 - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

Question sur la cuve

Bonjour, pouvez-vous me dire si la cuve est amovible et si elle passe au lave vaisselle ? Merci

fonctionnement

Bonjour, je voudrais le mode d'emploi. Merci

consommation énergétique

Bonjour, quelle est la puissance totale en watt? merci

code erreur E03

bonjour, A la deuxième utilisation, ma machine à pain s'est arrêtée avant la cuisson avec le code E03. Ce code n'apparaît pas dans la notice. Que veut dire ce code erreur ? Merci

Question résolue

Réalisation de baguettes ?

Bonjour, POuvez-vous m'indiquer s'il est possible de réaliser des baguettes avec cet appareil ? Merci bien

Pain avec levain

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'on peut faire du pain avec son propre levain dans cette machine ? Merci d'avance

Question résolue

Confitures

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer si je peux faire de la confiture ou de la compote avec cette machine. Abricots, figues, etc ... Et bien entendu je ferai également du pain et des brioches. Merci. Bonne journée. Paule

Mon pain ne lève

Bonjour, Quelle levure utilisez-vous?Merci

Répondre
Question résolue

Mon pain ne lève

Bonjour à tous, je viens de recevoir cette machine à pain et après 5 essais, il ne lève pas ! avez-vous rencontrer ce problème. merci

Informations sur le pain

Bonjour peut on faire de la baguette avec? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit