Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

24 questions sur la communauté OW250110 - Machine à pain - Gaufrier - MOULINEX

comment faire du pain

BonjourComment faire du pain

Programme gluten

Bonjour à tous :) Peut on faire du pain sans gluten avec d'autres farines que celle proposée ? Si oui, est-ce bon ? N'y a til pas de pb au niveau de la levée du pain ou de la cuisson ? Peut on faire différents pains (lardons, olives, noix...) ? Merci ;)

Répondre

Pain qui ne lève pas

Bonjour deux tentatives le pain à bon goût mais ne lève pas assez et est un peu brique et compact. J'ai testé de la levure sèche boulangère pour Pain. est ce la machine ou la recette ?Merci

Concernant la fonction yaourt

Quel type de pots doit-on adaptés pour la machine à pain

Répondre

Hublot de controle

Bonjour je voudrais savoir si le hublot de controle est suffisamment grand pour voir le pétrissage de la pate. Merci

comment ouvrir le compartiment a ingrédient

Bonjour comment ouvrir le compartiment a ingrédient?Merci

Recherche livret recette

Bonjour à tous , je viens d'acquérir une MAP d'occasion (version Pain et Trésors)mais sans le livre de recette ... J'ai bien trouvé une notice sur le net mais pas le livre... Quelqu'un l'aurait en pdf ? Merci d'avance.

Yaourt dans pots

Bonjour, Est-il possible de faire des yaourts avec des pots supplémentaires ? Merci

Taille pain

Bonjour Quelle est la taille du pain une fois cuit svp ?

Question résolue

Préparation pate

BonjourPouvons nous juste préparer une pâte à pain et la cuire autrement pour faire des baguettes des pizzas ??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit