Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

Mon pain ne lève

Question résolue

Bonjour à tous,

je viens de recevoir cette machine à pain et après 5 essais, il ne lève pas !

avez-vous rencontrer ce problème.

merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon pain ne lève

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, la levure est peut-être et surement périmée, ça m'est arrivé. La farine, il faut de la T55. Pour du pain français, programme 9 et je mets la levure dans le réservoir droit. Il ne faut surtout pas ouvrir le couvercle pendant le fonctionnement. Bien lire la notice. Bonne réussite

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non je n'ai pas rencontré ce problème. J'utilise de la levure boulangère (et non chimique) genre francine instantanée. La levure se met à part des autres ingrédients de la cuve, dans le compartiment de distributeur de levure, sur le dessus du couvercle, côté droit. J'utilise le programme n° 9 (pain français).

• Bonjour

Pas de soucis de mon côté, levure instantanée et surtout pas de levure chimique.

J'ai tenté aussi avec la levure que l'on peut acheter en grande surface rayon pain ou chez le boulanger et ça lève comme la levure instantanée. Donc pour un souci de conservation je prends principalement de l'instantanée.

Farine type 55 et j'utilise la même pour faire mes pâtes à pizza qui sont excellentes et que l'on trouve dans le livre de recettes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit