Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

Question sur la cuve

Bonjour, pouvez-vous me dire si la cuve est amovible et si elle passe au lave vaisselle ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Question sur la cuve

  • Bonjour, elle est amovible mais ne va pas au lave-vaisselle. Le revêtement permet un nettoyage très facile

  • Ne pas tenir compte de ma réponse donnée à 16h42 j'ai confondu 2 appareils Moulinex

    Avec mes excuses

  • Bonjour, la cuve est amovible mais aucune pièce ne va au lave vaisselle

  • Bonjour. Non elle ne passe pas au lave vaisselle mais elle est bien amovible

  • Oui mais ça n'est pas recommandé. Très simple à laver, bien nettoyer aussi les pales qui sont parfois encrouées.

  • Bonjour, Selon la notice le bol, l'ensemble couvercle et les accessoires passent au lave vaisselle à l'exception de l'entraineur, de l'accessoire fond et de la bague de verrouillage, donc dévisser tout le fond; mais se lave aussi facilement à la main

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit