Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

Préparation pate

Question résolue

Bonjour
Pouvons nous juste préparer une pâte à pain et la cuire autrement pour faire des baguettes des pizzas ??
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Préparation pate

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui ! Programme « pâte levée »

  • Réponse jugée utile

    Oui, avec le programme 11, la pâte sera petrie et levée

  • C'est prévu, aucun souci... Mais si ça ne devait vous servir que dans ce type d'usage... pourquoi pas un robot pâtissier ??

  • Bonjour,

    Oui c'est possible.

    Sur ma machine, programme 11.

    Consulter le petit livret livré avec la machine..

  • Bonjour c'est possible il y a un mode pâtes qui le permet et que j'utilise fréquemment .

  • Je pense que oui, il suffit d'arrêter la machine avant la cuisson qui est indiquée.

  • oui sans probleme

  • Oui il y a un programme pour faire uniquement de la pâte levée. C'est ce que j'utilise pour faire mon pain et mes pizzas. Cela marche très bien

  • Bonjour, Oui il y a des programmes sans cuisson (pâte levée, pâte à pizza) qui vous permettent de réaliser la cuisson vous-même. C'est ce que je fais assez souvent.

  • Bonjour,

    Oui en utilisant le programme pâte levée. Vous faites uniquement la préparation.

    La cuisson se fait au four.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit