Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

Préparation pate

Question résolue

Bonjour
Pouvons nous juste préparer une pâte à pain et la cuire autrement pour faire des baguettes des pizzas ??
Merci

Consulter les 17 réponses à la question Préparation pate

  • oui il y a un programme que pour faire une pâte sans cuisson ??

  • Bonjour. Oui c est ce que je fais. Cordialement

  • Oui pour les pattes à pizza(il y a un programme special)

    pour le pain j'ai tester en lançant un programme de pain complet et ensuite retirer la patte apres le repos mais il faut faire vite car elle retombe.

    bonne journée

  • Bonjour, oui tout à fait c'est possible, il y a un programme dédié préparation pâte.

  • Oui, aucun souci (j'ai fait ça hier encore !). La machine gère le pétrissage et la levée. Le livret de recette fourni ne donne que très peu d'indications, mais on peut facilement trouver des livres, recettes, tuyaux, sur les machines à pain et les adapter.

  • Bonjour

    On peut préparer la pâte à pizza dans la machine en suivant la recette du livre puis on la sort pour faire les pizzas. Je n'ai pas encore essayé pour le pain et c'est également une question que je me pose.

  • Oui

    Programme pate

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit