Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

Pain avec levain

Bonjour, pouvez-vous me confirmer qu'on peut faire du pain avec son propre levain dans cette machine ? Merci d'avance

Consulter les 10 réponses à la question Pain avec levain

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour oui on peut faire du pain il n'y a pas de souci le rendu est superbe bonne soirée à vous

• Bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser "mon propre levain", je me le procure chez mon boulanger, et le résultat est tout à fait cohérent et intéressant pour un appareil multifonctions généraliste. Jusqu'à présent, aucun regret suite à mon achat.

• Bonjour, je fais différentes sortes de pains, avec de la levure boulangère spéciale pain, achetée en grande surface. Personnellement je trouve que la croûte est un peu trop friable et s'émiette trop : ce n'est pas comme le pain fait dans un four.

• Bonjour,

Je pense que ça devrait marcher.

J'ai utilisé la levure fraîche.

La levure peut être incorporée dans la cuve, en étant mélangée à l'eau. Il faut à priori éviter alors le contact avec le sel, qui devra être mis après la farine.

Le résultat est satisfaisant. Le pain à un bon goût, meilleur qu'avec la levure sèche selon moi.

Bonne journée.

• Je fais Régulièrement pains et brioches avec les ingrédients du commerce. Pas d'autre expérience.

• J'ai fait du pain avec de la levure fraîche et avec de la levure sèche. C'est beaucoup mieux réussi avec de la levure sèche. Il faut en mettre un peu plus que ce qui est indiqué.

• Pour du pain n'hésitez pas à acheter votre/vos farine(s) en direct chez votre boulanger, perso c'est ce je fais et sans regrets ???

• Je n'ai jamais fait, mais dans la notice ils parlent de levain fermentescible, donc je pense que oui.

• Bonjour pour l'instant j'ai du mal à faire du pain avec la levure de boulanger alors avec son propre levain ?? Désolée !

• Jamais essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit