Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

Confitures

Question résolue

Bonjour. Pouvez vous m'indiquer si je peux faire de la confiture ou de la compote avec cette machine. Abricots, figues, etc ... Et bien entendu je ferai également du pain et des brioches.

Merci. Bonne journée. Paule

Consulter les 12 réponses à la question Confitures

  • Réponse jugée utile

    Ok pour les compotes. Pour les confitures c'est possible en petite quantité. Résultats passables. Rien à voir avec une confiture faite au chaudron.

  • Bonjour. Testé ce weekend donc oui cela est possible

  • Re bonjour.

    Merci beaucoup de vos réponses rapides. Je l'achète. Je la commande immédiatement.

    bon aprem. 

  • Je n ai pas testé la confiture. Par contre les yaourts oui et ils sont très bons.

    Je ne sais pas pour la compote ,?

  • Bonjour, il est indiqué que oui sur la notice. Je n'ai pas testé. Pour pain et brioche, c'est super

  • Bonjour

    Le programme confiture existe bien sur cette machine tout comme celui de fromage blanc

    .. Mais je ne les aient pas encore essayés mais ça devrait le faire car pour le pain et la brioche le résultat est top !

    C'est une très bonne machine pas de stress


    Bonne soirée

  • la marque est fiable et en donne la possibilité , mais il faut soigner le nettoyage de la cuve ; je préfère réserver à la fabrication du pain et gâteaux

  • Bonjour, je n'ai pas encore testé mais effectivement il y a un programme pour faire des confitures.

    Bonne journée, sam

  • Bonjour, oui vous pouvez faire compotes et confitures maison avec cette machine

  • Bonjour, tout a fait, vous pouvez faire compotes et confitures maison avec cette machine.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit