Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW250110

OW250110

Voir la description

Capacité jusqu'à 1 kg 20 programmes dont 3 sans gluten Départ différé jusqu'à 15 heures - Maintien au chaud Inclus : cuillère doseuse, gobelet gradué, crochet, livre de recettes

Rejoindre

Réalisation de baguettes ?

Question résolue

Bonjour,

POuvez-vous m'indiquer s'il est possible de réaliser des baguettes avec cet appareil ?

Merci bien

Consulter les 11 réponses à la question Réalisation de baguettes ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il est possible de pétrir la pâte mais pas la cuire au format baguette dans la machine. Après petrissage vous pouvez mouler vos baguettes et les cuire au four. Bonne journée

  • Réponse jugée utile

    Vous pouvez preparer la pate mais les baguettes doivent etre cuites au four ensuite.

  • non ça n'est pas possible

  • Pas du tout. Grosse boule de pain

  • Bonjour, il n'est pas possible de fabriquer des baguettes. Mais il est possible de lever la pâte et cuire ses baguettes au four ensuite.

  • Bonjour. En réponse à votre question, je vous confirme que vous

    pouvez préparer la pâte avec cet appareil, mais les baguettes doivent être cuites au four. Bonne journée.

  • Vous pouvez utiliser le mode pâtes levées et les cuites dans le four mais pas directement avec la machine

  • Bonjour

    Non je ne pense pas que cela soit possible.

    Bonne

  • non on ne peut pas

  • Bonjour,

    Je vous confirme aussi qu'en utilisant le programme n°11 vous pourrez réaliser une pâte que vous façonnerez à votre goût et que vous pourrez cuire dans votre four après une pousse supplémentaire.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit