Ça déborde !!!!
Bonjour j'ai l'appareil depuis un moment et ses deux fois ci quand je l'ai utilisée quand ça mixe , tout déborde .. que faire car je ne dépasse pas du tout la limite. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai l'appareil depuis un moment et ses deux fois ci quand je l'ai utilisée quand ça mixe , tout déborde .. que faire car je ne dépasse pas du tout la limite. merci
Bonjour, Lorsque je mets en route le robot, le blend s'active automatiquement et je ne peux pas l’arrêter : problème car la cuisson n'est pas encore faite. Les voyants lumineux ne s'allument pas. Y-a-t-il une solution technique : rebooter l'appareil ou ... voir la suite
Bonjour ce blender m'intéresse beaucoup mais j'aimerais être sur que le mode veloute il y a 0 morceaux ? Est ce que c'est bien bien lisse ? Et si c'est pas assez mixé peut on remixé jusqu'à notre goût ? Merci pour vos réponses ??
bonjour Les touches de commande clignotent.meme après arrêt merci
Bonsoir chers utilisateurs, je n'ai pas bien compris ... Est-ce que cet appareil permet de faire des soupes ? Sont elles délicieuses ? merci
Bonjour, est-ce que les soupes, purées et compotes pourraient convenir à un bébé en début de diversification alimentaire?Et est-ce que ça mixe automatiquement ou ça peut juste cuire?Merci d’avance!
Bonjour une fois mixer, la soupe est elle avec morceaux? et est ce que si on remixe on obtient vraiment une soupe lisse? merci
Bonjour À part les soupes et les compotes, que peut on faire dans cet appareil ? Quelque un à t il fait autre chose ? Merci
Bonjour, Cet appareil produit-il bcp de vapeur et convient-il à un plan de travail en bois ? Certains utilisateurs signalent que les aliments brûlent au fond (ex compote ...) : est-ce en raison d'une mauvaise utilisation ou est-ce courant ? Merci, MCG
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil