Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM841110

LM841110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,2 litre utile Puissance 980 Watts - 3 programmes Fonction nettoyage facile Livre de 30 recettes

Rejoindre

ça n'a pas mixé

bonjour je viens d'essayer mon soup maker moulinex pour la première fois, il n'a pas mixé. Comprends pas pourquoi .... que dois-je faire ? merci

Consulter les 7 réponses à la question ça n'a pas mixé

  • Normalement il faut utiliser le programme creamede souper et ça devrait marcher


  • Bonjour. Avez-vous attendu le temps de cuisson mentionné sur la notice des recettes ?

    cela peut prendre 20 minutes de cuisson avant que le mixage se déclenche !

  • Bonjour je n' ai jamais eu ce pb. Il y a un programme pour soupe avec morceaux donc l'appareil ne mixe pas avec ce programme. Si les morceaux sont trop gros, ils ne seront pas mixés entièrement, vous pouvez alors utiliser la fonction « blender » seule, ça mixe sans chauffer.

  • Bonjour, Désolée, je ne peux pas vous aider car je ne l'ai toujours pas utilisé. Je reviendrai vers vous quand je l'aurai mis en service. Bonne année 2019 !!! Cordialement.

  • Bonjour,une question toute bête ,avez vous mis de l'eau jusqu'au trait qu'il y a a l'interieur ?

  • Merci beaucoup pour votre réponse ! Belle fin d'année à vous !
  • Il faut attendre un certain temps que les aliments soient cuits, puis le soupmaker marque un temps d'arrêt et le mixeur se met en route ensuite. Sinon, vous avez une touche pour mixer, vous pouvez appuyer dessus si cela ne l'a pas fait automatiquement. Si rien ne se passe, il n'y a pas suffisamment d'eau ou au contraite trop dans votre appareil (voir l'indicateur à l'intérieur)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit